lundi 9 juillet 2007

les personnages

je suppose que vous conaissez tous les personnages de diddl!
je vais quand meme vous les redire, il y a:
il y a les frogbrosers ;des méchantes grenouille
bibombl ; un chien adorables qui adore faire la course avec diddl
galupy; un cheval qui adore la musique de western
vanillivi et woliweel;des moutons extrenement doux
mimihopps;un lapin-renard qui n'aime pas avoir un noeud dans les oreilles
acka-turbo; une corneille qui trouve que superman est cool
pimbolie;un petit ourson qui sait bien faire les gros calins
et diddl et didlina que vouos connaisez tous ; des petites souris qui se trouvent cool

voila un petit tour dans les personnages
mon préféré est mimihopps et vous?

2 commentaires:

maéva a dit…

laurine
moi c'est mimihopps

Anonyme a dit…

moi c'est galupy